Qbit-DB

Logiciel sous Windows qui collecte, enregistre et gère les données morphologiques des articles, collectées par le CubiScan (UVC, packs, cartons etc.).

Avec ses fonctions simples d’importations et d’exportations des données, ces informations sont facilement transmises sur le système hôte. Les données exportées peuvent être envoyées par batch ou en direct vers le système informatique existant, tel que gestion d’entrepôt ou de transport, ou tout autre logiciel de gestion de la chaîne d’approvisionnement.
Les autres fonctionnalités comprennent des champs définissables par l’utilisateur, un outils de maintenance pour votre CubiScan, et le protocole de transfert de fichiers FTP.

QbitDB™ contient tous les paramètres de configurations nécessaires à la configuration de votre CubiScan. La fonction automatique d’import/export, quand elle est activée, permet de transférer ou rapatrier automatiquement les données.
Les nombreuses options de ce logiciel vous permettent de configurer la façon dont les données sont collectées et enregistrées dans votre base de données. La plupart des champs sont définissables par l’utilisateur afin de répondre à vos exigences spécifiques.

QbitDB™ est un logiciel puissant et une solution de collecte/transfert de données facile d’utilisation qui vous permettra de tirer le meilleur de votre CubiScan.

Après avoir défini un identifiant unique pour l’article, type d’emballage (si l’option est activé), ainsi que toutes autres informations supplémentaires dans les champs définissables, votre CubiScan va capter les dimensions et le poids de votre article et ces données vont être collectées, enregistrées et préparées pour un éventuel transfert.