CubiScan 325

Un système précis, pour toutes les formes d’objets, même les plus volumineux.

Le CubiScan 325 est un système de dimensionnement et de pesage de qualité, qui utilise une combinaison de technologies de détection afin de mesurer des objets volumineux de formes irrégulières mais aussi cubique. Les mesures sont effectuées avec une grande précision grâce à la technologie infrarouge.
Le CubiScan 325 est souvent utilisé pour optimiser les emplacements de stockage, la sélection des cartons, le pré-colisage, le ré-emballage ou encore la vérification des poids et définition des bordereaux d’expédition dans les domaines pharmaceutiques, médicaux, textiles, bricolage et grande distribution. Ce système est équipé d’un écran tactile et d’un panneau de commandes intégrées avec sortie vers PC hôte.
Le logiciel propriétaire QbitDB™ accompagne nos systèmes et permet le contrôle de toutes les opérations, mais aussi l’import/export des données, ainsi que des opérations de maintenance. D’autres options sont disponibles, comme un chariot mobile autonome, un PC portable, un kit photo ou encore un lecteur de codes-barres, afin d’avoir une station de travail complète et autonome.

Imaginez les avantages que vous apporte l’acquisition rapide et uniforme des informations relatives à vos articles volumineux(poids et dimensions).
Le CubiScan 325 utilise une combinaison de technologies de détection afin de mesurer des objets de forme irrégulière mais aussi cubique. Les objets sont mesurés avec une grande précision grâce à la technologie infra-rouge.

Le CubiScan 325 est souvent utilisé pour optimiser l’utilisation des emplacements de stockage, la sélection des cartons, le ré-emballage, ou encore la vérification des poids et définition des bordereaux d’expédition dans les domaines de la pharmaceutique, du e-commerce, du textile, du bricolage et de la grande distribution. Ce système est équipé d’un écran d’affichage tactile et de connections série, Ethernet et USB.

Le CubiScan 325 allie de performantes technologies de détection afin de créer une solution flexible et économique qui répond à la plupart des besoins en matière de données morphologiques, dans de nombreux domaines.

D’autres options sont disponibles, comme un chariot mobile autonome, un PC portable ou encore un lecteur de code-barres, afin d’avoir une station de travail complète et autonome.

CubiScan 325

Caractéristiques Techniques

CARACTÉRISTIQUESPERFORMANCESGAMME DE MESUREAUTRES INFORMATIONS
Longueur
124 cm
Vitesse de service
3 à 5 secondes par mesure.
Longueur
de 0,2 cm à 90 cm
Sortie des données
EIA RS-232-C, bidirectionnelle - USB - Ethernet
Largeur
84 cm
Largeur
de 0,2 cm à 60 cm
Capteur de mesure
Infra-rouge
Hauteur
97 cm
Hauteur
de 0,2 cm à 60 cm
Capteur de poids
4 Cellules Dynamométriques
Poids
78,5 Kg
Précision
1 mm
Alimentation requise
100-240 VCA, 50-60 Hz
Capacité balance
de 2 g à 25 Kg
Humidité
≤ 90%, sans condensation
Précision balance
2 g
Température de fonctionnement
de -10°C à 40°C