CubiScan 25

Un système compact et précis, pour les petits d’objets, de toutes formes.

Imaginez les avantages que vous apporte l’acquisition rapide et uniforme des informations relatives à vos articles (poids et dimensions).
Le CubiScan 25 utilise une combinaison de technologies de pointes afin de mesurer des petits objets de forme irrégulière. Ces petits objets non-cubiques sont mesurés avec une grande précision grâce à la technologie infra-rouge.

Le CubiScan 25 est souvent utilisé pour optimiser l’utilisation des emplacements de stockage, la sélection des cartons, le ré-emballage, ou encore la vérification des poids et définition des bordereaux d’expédition dans les domaines de la pharmaceutique, du médical, de l’édition et du e-commerce. Ce système est équipé d’un écran d’affichage tactile et de connections série, Ethernet et USB.

Le CubiScan 25 allie de performantes technologies de détection afin de créer une solution rapide et précise qui répond à la plupart des besoins en matière de données morphologiques, dans de nombreux domaines.

D’autres options sont disponibles, comme un chariot mobile autonome, un PC portable ou encore un lecteur de code-barres, afin d’avoir une station de travail complète et autonome.

CubiScan 25

Caractéristiques Techniques

CARACTÉRISTIQUESPERFORMANCESGAMME DE MESUREAUTRES INFORMATIONS
Longueur
813 mm
Vitesse de service
2 à 5 secondes par mesure.
Longueur
de 2 mm à 450 mm
Sortie des données
EIA RS-232-C, bidirectionnelle - USB - Ethernet
Largeur
712 mm
Largeur
de 2 mm à 305 mm
Capteur de mesure
infra-rouge
Hauteur
597 mm
Hauteur
de 2 mm à 305 mm
Capteur de poids
4 Cellules Dynamométriques
Poids
28 Kg
Précision
1 mm
-
(5 mm LFT)
Alimentation requise
95 - 250 VCA, 47/63 Hz
Capacité balance
de 2 g à 6 Kg
Humidité
≤ 90%, sans condensation
Précision balance
2 g
Température de fonctionnement
de -10°C à 40°C