CubiScan 100

Offre un contrôle total dans toutes les applications de centres de distribution et d’entrepôts.
Disponible en location.

Imaginez les avantages que vous apporte l’acquisition rapide et uniforme des informations relatives à vos colis (poids et dimensions).
Grâce au CubiScan 100, pas besoin d’une deuxième estimation, aucun risque d’erreur humaine, aucune raison de saisir deux fois les données et pas d’altération des données. En outre, les informations sont faciles à transférer à votre système de traitement de données et sont exploitables immédiatement.

Un écran d’affichage numérique et un panneau de commande intégrés permettent de commander facilement l’appareil. Le logiciel innovant affiche les valeurs numériques de dimensions et de poids, et fournit des représentations graphiques en trois dimensions du colis mesuré.

Testé et certifié en tant que dispositif de cubage et de pesage homologué et légal pour le commerce, le CubiScan 100 (version LFT) est un outil très précieux pour établir les manifestes de fret. Plus rapide et plus fiable que les mesures manuelles, le CubiScan 100 permet aux expéditeurs de ne pas se tromper et d’appliquer les frais d’expédition corrects en fonction des dimensions, évitant ainsi les coûts de rétro facturation. Quant aux transporteurs, ils peuvent vérifier facilement et de façon fiable le fret qu’ils reçoivent de leurs clients.

CubiScan 100

Caractéristiques Techniques

CARACTÉRISTIQUESPERFORMANCESGAMME DE MESUREAUTRES INFORMATIONS
Longueur
813 mm
Vitesse de service
2 à 3 secondes par mesure.
Longueur
de 13 mm à 610 mm
Sortie des données
EIA RS-232-C, bidirectionnelle - Ethernet
Largeur
813 mm
Largeur
de 13 mm à 610 mm
Capteur de mesure
Ultrason
Hauteur
1220 mm
Hauteur
de 13 mm à 914 mm
Capteur de poids
Cellule Dynamométrique
Poids
32 Kg
Précision
2 mm
-
(5 mm LFT)
Alimentation requise
95-250 VCA, 63 Hz
Capacité balance
de 20 g à 50 Kg
Humidité
≤ 90%, sans condensation
Précision balance
20 g
Température de fonctionnement
de -10°C à 40°C