Apache Portal

Système de relevé de dimensions à grande échelle.

L’ Apache Portal peut fonctionner avec une bascule au sol de grande capacité (ou en position autonome lorsque le relevé du poids est inutile). Sa configuration de capteurs aériens lui garantit une visualisation complète de la zone de mesure du fret, tout en permettant un accès de n’importe quel côté.

Dans certains cas (en fonction de son emplacement et des caractéristiques de l’installation), il peut être installé au plafond, ce qui laisse un accès libre à l’utilisateur et protège l’équipement de tout dommage. Les capteurs puissants et précis mesurent la marchandise quels qu’en soient l’orientation, la forme, la couleur ou le matériau d’emballage.

L’ Apache Portal utilise la technologie de pointe de détection laser à infra-rouge, Classe 1, sûre pour les opérateurs et le fret (conformément aux réglementations d’usage DIN EN 60825-1). Les deux lecteurs laser sont fixés aux guides parallèles qui se déplacent au-dessus du fret (en 8 secondes environ).
Le système balaye la zone de mesure en trois dimensions, sans éclairage spécifique ni de contact. Avec sa configuration standard, il est capable de relever les mesures des objets jusqu’à 2,5 × 2,5 × 2,5 mètres.
La résolution de mesure est de ± 20 mm en longueur et en largeur, et de ± 10 mm en hauteur. Des versions plus grandes et personnalisées du système sont également disponibles.

Une station de travail intégré, de suivi, de pesage et de cubage.
L’ Apache Portal est un appareil agréé OIML et légal pour le commerce.

Avec un dispositif de commande informatique installé au mur, un écran tactile et un logiciel intégré de collecte des données, L’ Apache Portal est en mesure de traiter des marchandises composées de plusieurs pièces (des colis de dimensions similaires ou aléatoires), de lancer des tâches de suivi de colis, et de préparer les données collectées de pesage et de dimension, au transfert vers le système de traitement de données du client.

L’intégration d’une caméra numérique de haute résolution proposée en accessoire et d’un module spécial de logiciel permet de fournir une documentation commode et fiable sur les dommages subis par le fret.

Enfin, ce système peut être programmé pour fonctionner avec une vaste gamme d’unités d’affichage numérique de bascule au sol, la lecture des étiquettes de codes-barres et les imprimantes peuvent également être utilisées avec L’ Apache Portal.

Apache Portal

Caractéristiques Techniques

CARACTÉRISTIQUESGAMME DE MESUREAUTRES INFORMATIONS
Longueur
3600 mm
Longueur
de 150 mm à 2500 mm
Sortie des données
Ethernet
Largeur
3300mm
Largeur
de 150 mm à 2500 mm
Capteur de mesure
2 Lasers Classe 1- 905nm
Hauteur
3400 mm
Hauteur
de 100 mm à 2800 mm
Capteur de poids
Cellule Dynamométrique
Précision
Lo/La20 mm
H 10 mm
Alimentation requise
95-250 VCA, 47/63 Hz, Mono phasé
Humidité
≤ 80%, sans condensation
Température de fonctionnement
de 5°C à 40°C